Chaussures de travail

Provet sur Facebook
Chaussures de travail
Afin de garantir une plus grande longévité de la chaussure, il est nécessaire de la nettoyer après chaque utilisation et d'adopter des précautions simples: les laisser sécher dans un endroit aéré, loin d'une source de chaleur, prendre soin d'enlever tous les restes de terre ou d'autres résidus, en utilisant une brosse. Traiter régulièrement le c...
Afin de garantir une plus grande longévité de la chaussure, il est nécessaire de la nettoyer après chaque utilisation et d'adopter des précautions simples: les laisser sécher dans un endroit aéré, loin d'une source de chaleur, prendre soin d'enlever tous les restes de terre ou d'autres résidus, en utilisant une brosse. Traiter régulièrement le cuir avec des produits appropriés (crèmes, cirages, spray) à base de graisse. Éviter les produits chimiques agressifs (essences, solvants, acides) qui peuvent compromettre la qualité, la sécurité et la durabilité de l'EPI.
Détails

Chaussures de travail Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Chaussures de sécurité
    Grâce à la recherche, il a été conçu un nouvel embout en composite, beaucoup plus léger que le métal. La résistance de l'embout composite est inchangée, selon ce qui est établi par la norme EN ISO 20345 - 2011.
  • Chaussures non sécurité
    Chaussures et sabots de travail sans coque et sans semelle anti perforation, pour le métiers de la santé. Très confortables, antidérapantes et légères.